/ANALYSE DE L’IMPACT DES CALLS CENTERS SUR LE BUSINESS DEVELOPMENT.

/ Mission

  • Création et animation d’une communauté d’experts des calls centers en Europe et au niveau des embouteilleurs Coca-Cola dans le monde
  • Développement du plan stratégique à long terme.

/ Timing de la mission

  • 6 mois à 4 jour par semaine

/ Témoignage client

  • La consultante sélectionnée par OMS nous a permis dans un laps de temps très court d’améliorer significativement notre compréhension et notre vision sur le rôle important de développeur d’affaires que les calls centers peuvent jouer. Esprit d’initiative, capacité d’adaptation dans un environnement multiculturel et un contexte de transformation profonde de nos activités.

    European Field Sales Director at CCE Coca - cola

Vous recherchez un consultant pour une mission similaire? Contactez nous pour échanger sur votre problématique.

/ PRÉSENTATION CLIENT

logo-coca-cola-entreprises

Coca-Cola Enterprises ou CEE est le 3ème embouteilleur mondial de The Coca Cola Company et le premier embouteilleur de Coca-Cola dans 7 pays d’Europe, fabricant et distribuant la boisson Coca-Cola et d’autres sodas du groupe comme Fanta, Sprite ou encore Minute Maid.

La société créée en 1986 avait pour objectif de consolider l’embouteillage du système Coca-Cola. Au départ, Coca-Cola, tout comme Pepsi, n’assurait pas lui-même l’embouteillage et la distribution de leurs boissons. C’est en 1980 que la Coca-Cola Company (TCCC) commença à racheter ces embouteilleurs et les regroupa sous des sociétés d’embouteillage beaucoup plus grande, couvrant des pays entiers. Coca-Cola Enterprise fusionne et acquiert alors d’autres embouteilleurs indépendants de divers pays d’Europe pendant plusieurs dizaines d’années pour créer Coca-Cola European Partners (CCEP). Il devient le premier embouteilleur Coca-Cola indépendant dans le monde en termes de chiffre d’affaires avec une fabrication et une distribution de boissons à 300 millions de consommateurs dans 13 pays d’Europe de l’Ouest. Afin de préserver son leadership Coca Cola Enterprise souhaite étudier le potentiel des call centers en termes de développeur d’affaires et à choisi pour cette mission une équipe de consultant OMS pour déterminer une stratégie à long terme.

Start typing and press Enter to search