Nos consultants ont du talent

Digidaf

Digidaf: la fonction DAF externalisée des PME

Mes associés et moi sommes partis du constat que les PME avaient souvent de un besoin de compétences financières, comptables, en système d’information et data, pour se développer, et qu’il était souvent compliqué pour elles de recruter ces profils (coûts, risques d’erreur de casting, largeur des compétences nécessaires) .
Nous avons donc avec Digidaf , constitué une équipe capable d’accompagner les dirigeants sur tous les sujets liés à son pilotage : de l’obtention d’indicateurs pertinents, à la recherche de financement, en passant par le contrôle de gestion, le paramétrage d’ERP …

Pourquoi avoir fait le choix d’être consultant indépendant One Man Support et entrepreneur ?

Coupler une activité de consultant indépendant One Man Support avec la création de Digidaf a été assez naturel.

D’abord ça permet de lancer dans son activité en étant plus serein financièrement. C’est utile pour soi, mais aussi pour crédibiliser le projet et l’accélérer.

Et puis, dans une mission de conseil, il y a des interlocuteurs, des deadlines et des enjeux. Cela apporte une stimulation qui est précieuse pour maintenir ses compétences, ça permet de casser une forme d’isolement inhérente à certaines phases de la création d’entreprise. C’est aussi un bon moyen de rester connecté des besoins actuels des entreprises.

thyl2_205-1

L’actu DIGIDAF

Le site est sorti récemment, le développement commercial bat son plein et les premiers retours sont bons. Il semble qu’il manquait vraiment une offre structurée sur ce marché !

https://www.digidaf.com/

digidaf-site-ecran-2

Start typing and press Enter to search