Skip to content
Témoignages de Consultants

Hasnaa

Stratégie et organisation

Racontez-nous votre parcours dans les grandes lignes
Suite à mon diplôme de l’EM Lyon obtenu en 2009, je me suis installée à New York pour travailler en tant que Business Analyst chez une marque de luxe américaine. J’ai, ensuite, rejoint EY, où, pendant 5 ans, j’ai conduit des missions d’organisation et de stratégie, essentiellement dans le monde du luxe et du retail. Ne me sentant plus l’envie d’évoluer dans une grande structure et suite à des rencontres passionnantes avec des entrepreneurs, j’ai décidé de me lancer, en créant une marketplace de produits artisanaux en provenance du Maghreb et du Moyen Orient, My Souk in the City. Une expérience formidable, surtout lorsque que ma sœur a rejoint l’aventure à mes côtés et que nous avons été incubées par Station F pendant 2 ans. Nous étions au cœur de l’écosystème Tech français! Puis, mes projets familiaux m’ont conduit à donner une nouvelle orientation à ma carrière : devenir consultante indépendante tout en conservant mon activité dans My Souk!

Et vous avez rejoint One Man Support…
J’ai rencontré des Partners chez OMS et j’ai immédiatement accroché avec la culture et les valeurs qu’ils transmettaient lors de nos échanges : bienveillance, proximité et une approche humaine vraiment différente des autres plateformes. Par ailleurs, OMS a été créé par d’anciens consultants et nous parlons le même langage, nous avons les mêmes objectifs. Les relations sont très faciles !

Qu’apportez-vous à vos clients?
Mes expériences professionnelles passées en tant que consultante et créatrice d’une marketplace me permettent d’accompagner mes clients sur des problématiques variées liées au digital : digitalisation de l’expérience client, mise en place de stratégie marketing omni channel, création de marketplace, développement de plateforme e-commerce, transformation digitale… autant de questions qui se posent de plus en plus avec la crise que nous traversons et les nouvelles habitudes des consommateurs. La création de My Souk in the City me rend légitime à leurs yeux, et ma compréhension des enjeux tech les rassure beaucoup.

One Man Support lance The Independent, le Trophée de l'indépendant de l'année !

Clients / Entreprises

One Man Support s’engage à vous rappeler dans les 48h pour échanger avec un Partner et définir avec lui le profil exact recherché.

Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire