Skip to content

Finance

Identification de cibles clients potentielles à l’international

Détails de la mission

Contexte 

  • Le client venait d’élargir son portefeuille commercial en signant un contrat avec une nouvelle typologie de client. Celui-ci a rapidement représenté 40% de son chiffre d’affaire.

Objectifs 

  • Le client était donc à la recherche de nouveaux prospects, au profil similaire, afin d’accélérer sa croissance

Résultats 

  • Une liste de 360 prospects a été établie, dont un Top 50 et un Top 20 des prospects les plus pertinents et intéressants

Méthodologie 

  • Une étude préliminaire a été réalisée afin d’identifier les secteurs et types d’acteurs pouvant a priori répondre à ces critères dans les géographies définies avec le client
  • Un screening et listing large des acteurs de ce type et de ces secteurs ont été réalisés et 360 entreprises ont été identifiées.
  • Après un premier volet de tri (sur 4 critères prérequis définis avec le client), environ 200 entreprises ont été écartées.
  • Puis, de nouveaux volets de qualifications / tris ont permis d’arriver à une liste de 50 prospects potentiels, qui ont ensuite ont été qualifiés encore davantage en profondeur.

Cette mission vous intéresse ?

Plus de 2000 missions réalisées

Nos consultants sont complétement opérationnels grâce à leur compétences sectorielles et fonctionnelles

+ de 3 000 consultants et managers

Nous pilotons un pool de + 3 000 consultants et managers de indépendants

Plus de 200 clients actifs

PME, ETI, Fonds D’investissements, Grandes entreprises

Vous êtes à la recherche d'un consultant ?
Vous recherchez un consultant pour une mission similaire?
Contactez nous pour échanger sur votre problématique.
preloader image
Loading...
Clients / Entreprises

One Man Support s’engage à vous rappeler dans les 48h pour échanger avec un Partner et définir avec lui le profil exact recherché.

Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Vous devez accepter d'être contacté par l'équipe de OMS.
Vous devez accepter d'être contacté par l'équipe de OMS.